Détails
Couverts Guzzini Feeling Gris en inox 18/10 et ABS, SAN. Ces couverts passent au lave-vaisselle. Design: Robin Levien. Des couverts jeunes, gais et frais: vous pouvez créer votre set de couverts en choisissant vos couverts à la pièce!
Histoire de la marque Guzzini: Tout commença en 1912 quand Enrico Guzzini capitalisa ses expériences à l’étranger pour réaliser des créations rafinées en corne de bœuf. En 1938, ce fut une autre génération de Guzzini qui introduisit le plexiglas dans la fabrication d’objets pour la maison. Le début des années 60 marqua l’apparition des acryliques de moulage, et les années 1980 virent la réalisation des premiers articles pour la maison effet bicolore par bi-injection. Puis le bond vers l’injection assistée par gaz dans les années 1990. L’innovation s’étend également avec l’introduction de l’effet tricolore et à la recherche sur les nouveaux plastiques et les matériaux de recyclage (2018) et leur potentiel in ni. Pour arriver en 2022 à la réalisation des premiers produits en matériau bio-circulaire dérivé de déchets de biomasse. Guzzini cherche à innover profondément dans son secteur. La manière de donner corps à ce parcours est de créer une convergence des disciplines : c’est en particulier le design qui doit assumer et revendiquer la responsabilité de régénérer le monde en conciliant l’innovation scientfique et la réduction de l’impact environnemental. La circularité dans le monde du plastique crée une alternative éthique à l’économie linéaire traditionnelle. Le programme Circle de la marque Guzzini montre comment la nouvelle beauté peut générer des expériences d’achat et d’utilisation qui sensibilisent les gens et les communautés, guident les comportements et réduisent la perte environnementale et les coûts sociaux. Guzzini conçoit en termes de système, en intégrant des philosophies de développement équilibré : dans une recherche constante pour le développement et l’utilisation des plastiques de seconde vie et des plastiques dérivés des résidus et déchets de biomasse, dans une optique de dé-carbonisation conduisant l’entreprise à réduire ses émissions directes et indirectes a n d’atteindre la neutralité carbone à moyen terme, par un engagement constant à minimiser l’impact environnemental de la consommation et à créer des opportunités tout au long du cycle des activités, par une recherche constante pour le développement de partenariats industriels, en concevant des initiatives et des collectes circulaires, dans lesquelles les matériaux traités proviennent de la valorisation de déchets végétaux ou d’emballages plastiques. Choisir, utiliser ne serait-ce qu’un seul des produits de la marque Circle, c’est contribuer à l’amélioration de la vision globale collective, c’est s’engager dans l’amélioration de la condition de l’humanité et de la planète.
Avec ce produit, nous vous proposons les articles suivants
-
Couverts Guzzini Feeling Gris Foncé (ref 22) Vente à l'unité
À partir de 4,90 €
-
Couverts Guzzini Arancio Feeling. Vente à l'unité.
À partir de 4,90 €
-
Couverts Guzzini Feeling Bleu ciel. Vente à l'unité.
À partir de 4,90 €
Commentaires des clients
- Parfait Commentaire par Rouge
-
Avis