couverts de table à prix malins

Choose your language:

Have a question ?

+33 (0)1 83 64 91 05

Monday to Wednesday : 9h - 18h

le blog

Couverts Guzzini Feeling Gris clair. Vente à l'unité.

Couverts Gris Guzzini feeling en inox 18/10 et ABS, SAN. garantis lave-vaisselle, vendus à l'unité. 


Remises sur les ménagères 24 pièces: offre valable dans la limite des stocks disponibles.

Be the first to review this product

Availability: 3 jours ouvrés

More Views

  • couverts guzzini
  • guzzini
  • guzzini feeling
  • couteau steak guzzini
  • couverts guzzini
  • guzzini
  • couverts guzzini couleur
Product Name Price Qty
Fourchette de table Guzzini Feeling Gris Clair (ref. 92), longueur 20,5 cm
€5.20
Cuillère de table Guzzini Feeling Gris Clair (ref 92), longueur: 20,5 cm
€5.20
Couteau de table Guzzini Gris Clair (ref 92) Feeling 22,5 cm
€6.30
Petite cuillère Guzzini Gris Clair (ref. 92) Feeling 14,5 cm
€4.20
Fourchette à DESSERT Guzzini Feeling GRIS CLAIR (ref.92), 15,5 cm
€5.20
Couteau à DESSERT Guzzini GRIS CLAIR (ref. 92) Feeling 17 cm
€5.20
Couteau à STEAK Guzzini Gris Clair Feeling 22,5 cm
€10.20
Tartineur Guzzini Gris Clair Feeling 16 cm
€5.20
Couteau à fromage Guzzini Feeling Gris Clair 23,8 cm
€9.40
-20% Ménagère 24 pièces Guzzini Feeling Gris Clair

Regular Price: €139.50

Special Price: €111.20

Details

Couverts Guzzini Feeling Gris en inox 18/10 et ABS, SAN. Ces couverts passent au lave-vaisselle. Design: Robin Levien. Des couverts jeunes, gais et frais: vous pouvez créer votre set de couverts en choisissant vos couverts à la pièce!

Histoire de la marque Guzzini: Tout commença en 1912 quand Enrico Guzzini capitalisa ses expériences à l’étranger pour réaliser des créations rafinées en corne de bœuf. En 1938, ce fut une autre génération de Guzzini qui introduisit le plexiglas dans la fabrication d’objets pour la maison. Le début des années 60 marqua l’apparition des acryliques de moulage, et les années 1980 virent la réalisation des premiers articles pour la maison effet bicolore par bi-injection. Puis le bond vers l’injection assistée par gaz dans les années 1990. L’innovation s’étend également avec l’introduction de l’effet tricolore et à la recherche sur les nouveaux plastiques et les matériaux de recyclage (2018) et leur potentiel in ni. Pour arriver en 2022 à la réalisation des premiers produits en matériau bio-circulaire dérivé de déchets de biomasse. Guzzini cherche à innover profondément dans son secteur. La manière de donner corps à ce parcours est de créer une convergence des disciplines : c’est en particulier le design qui doit assumer et revendiquer la responsabilité de régénérer le monde en conciliant l’innovation scientfique et la réduction de l’impact environnemental. La circularité dans le monde du plastique crée une alternative éthique à l’économie linéaire traditionnelle. Le programme Circle de la marque Guzzini montre comment la nouvelle beauté peut générer des expériences d’achat et d’utilisation qui sensibilisent les gens et les communautés, guident les comportements et réduisent la perte environnementale et les coûts sociaux. Guzzini conçoit en termes de système, en intégrant des philosophies de développement équilibré : dans une recherche constante pour le développement et l’utilisation des plastiques de seconde vie et des plastiques dérivés des résidus et déchets de biomasse, dans une optique de dé-carbonisation conduisant l’entreprise à réduire ses émissions directes et indirectes a n d’atteindre la neutralité carbone à moyen terme, par un engagement constant à minimiser l’impact environnemental de la consommation et à créer des opportunités tout au long du cycle des activités, par une recherche constante pour le développement de partenariats industriels, en concevant des initiatives et des collectes circulaires, dans lesquelles les matériaux traités proviennent de la valorisation de déchets végétaux ou d’emballages plastiques. Choisir, utiliser ne serait-ce qu’un seul des produits de la marque Circle, c’est contribuer à l’amélioration de la vision globale collective, c’est s’engager dans l’amélioration de la condition de l’humanité et de la planète.

 

You may also be interested in the following product(s)

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

Write Your Own Review

You're reviewing: Couverts Guzzini Feeling Gris clair. Vente à l'unité.